The Treasure Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Treasure Chest

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex McAdams [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

Alex McAdams [ADMIN] Empty
MessageSujet: Alex McAdams [ADMIN]   Alex McAdams [ADMIN] EmptyMer 20 Fév - 23:47

- YOUR.LICENSE -


Nom : McAdams
Prénom : Alex
Surnom(s) : Alex
Âge : 20 ans
Votre Rang au Treasure Chest : STRIP.TEASEURS

***

- MORE.ABOUT.YOU.DARLING. -

Caractère : Alex est ce qu'on peux dire un mec moderne . Il fait attention à lui sans trop vraiment faire attention . On s'entend qu'il ne ce lisse pas les cheveux à tout les matins et qu'il n'a pas 15 produits pour les cheveux .. Mais il fait toujours atttention pour bien paraître . Faut dire qu'il est quand même assez populaire . Donc , c'est la moindre des choses de bien paraître . Il à une mentalité très ouverte surtout ouvert a plusieurs trucs si vous voyez ce que je veux dire . Mais même si il est Morderne , un homme reste un homme . Il aime regarde le sport à la télé , il aime regarder des décolletés et il aime BEAUCOUP pratiquer un certain sport qui se pratique dans un lit ... Pour clairement ., Il aime vraiment Baiser .


Qualités : Il a d'inombrable qualité : Galant , charmant , Sympathique , Comique ... C'est ce qui fait tout son charme . Il sait comment parler aux femmes , c'est aussi pour sa que ... Il fait souvent CRAC-CRAC .. Il sait comment les trainées jusqu'au lit . Il en profite .... Mais il est aussi très responsable quand il veut . Sutout , lorsqu'il a rendez-vous . Il fait attention à chaque détails et il est toujours à l'heure .. Une qualité qui peut plaire a mesdames ... Selon ce que dit ses anciennes partenaires ... Il est très doué au LIT !! Smile

Défauts : Mais comme tout hommme , il a ses défaults .. Même les princes charmants ont leurs défauts . Faut dire que notre Alex a les yeux pas mal baladeur . À moins que sa partenaire soit vraiment ... Oh alors la HOtt ... il ne regarde pas ailleurs .. Mais c'est très rare . Aussi il a vraiment une tête de cochon . N'essayer pas de le faire changer d'idée . Jamais . Non , jamais sa marcheras . Mais il n'est pas méchant pou autant . Même qu'il ne s'en rend pas compte du tout ., il fait tout sa par instinct . Vous voyez les hommes sont tous comme sa . Il sont fait comme sa . Rien ne peut les changer .

Physique : Bon la partie interresante . Mesdames pas besoin de vous dire qu'Alex est vraiment une bombe sexuelle . Il a tout . Les abdos vraiment bien découper , Les pecs juste assez musclé , les vreux bien assez développer . Un visage qui en chamre plusieurs et des yeux à s'y perdre à l'intérieure . Il à les fesses musclé , les cuisses ,les molets .. je suis sur que même ses doigts sont plus musclé que la moyenne . Même que je peux vous dire que il a vraiment été gâté par la nature en ce qui concerne son Petit MOnsieur .
Signe Particulier : Aucun signe Pour le moment !

Your.Life. : First , Alex a vraiment mené une vie impecable de puis aujourd'hui . Tout allait bien pour lui . Une mère qui l'aime , des amis a plus en finir , des petites-copines plus nombreuser que 5 paires de mains réunies . De l'argent a en cracher par les oreilles . Depuis , qu'il est tout jeune que Alex vit dans la luxure et la richesse . Sa mère et ses amies ont vraiment eu une bonne idée en créant se club . Rien de mieux . Elle ont vraiment eu l'idée du siècles . En plus de beaucoup rapporté beaucoup de cash les clients adorent . MAis bon revenons à Alex . Depuis qu'Alex a 12 ans qu'il a des copines sans finir . Mais depuis qu'il a découvert sa sexualité vers l'âge de 14 ans , se sont plus des Fuck-Friends que des copines avec de l'affection . Mais plusieurs commencent comme sa vous savez . Il travaille au Treasure Chest depuis mainteant un ans . Il a découvert Hell . Il la trouve vraiment de son goût mais il ne sait pas si c'est réciproque . Mais y parait que il y aurait un client qui aimerais Alex . Vous savez il beaucoup de rumeures dans ce métier .. Mais celle là est bien vrai . On c'est très bien que se n'est pas réciproque . Mais on ne sait jamais jusqu'ou ce mec serait près à aller pour se faire Alex ... Mais autant mieux ne pas lui penser .

Liens avec les autres personnages : Alex à l'oeil sur le décolleter d'Helle depuis maintenant quelques semaines . Il ne sait pas encore si c'est bien réciproque ... Mais on dirait que cette fille lui fait toute perdre ses ''pouvoirs'' si on veut . Il est aussi très près de sa mère . Même si cela parait vraiment bébé .. Il l'aime beaucoup et que personne n'arrive et lui faire du mal .. Sont plus grand ami est Jayden Collins ils ne se connaisent depuis 100 ans mais il sont très proche l'un de l'autre . Plus rien ne les gènes . Mais il doit quand même avouer qu'il a découvert la sexualité avec un des ses cousins. Alors , encore aujourd'hui , ils font certaines choses..




***


- YOU.PREFER. -

Ta.Première.Fois.A.Quel.Âge: A 14 ans
Ton morceau de vêtement que tu préféres: Mes boxers car je suis capable de les remplir
La.Partie.De.Ton.Corps.Que.Tu.Préfères : Alex Jr. sans lui je suis rien
Ton.One.night.Idéal: Avec deux filles ... sa m'est jamais arriver encore
Ton.Parfum: Diesel - Fuel . For . Life
Plat.préféré: une partie du corps .. qui aappartient au sexe féminin .. XD Spa vrai .. les Hamburgers
Dans.Ta.Poche.Ya.Quoi ?: Mon cell et un Condom de taille MAGNUM
Ton.type.de.mec/ton.type.de.fille : N'mporte qu'elle tant qu'elle à de jolie fesses

***

- HORS.JEU -

Célébrité de votre avatar : ZAc Efron
Combiens de fois viendrez vous par semaine sur le fo' .? : 7/7 JSuis ADMIN !
Code Du Réglement : Okkayy - Moi même
Commentaires, Suggestions .? : EUHh NON !!

***




Dernière édition par Alex McAdams le Dim 1 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

Alex McAdams [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Alex McAdams [ADMIN]   Alex McAdams [ADMIN] EmptyMer 20 Fév - 23:48

AuTo- VAliDationNN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
 
Alex McAdams [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac Tic Tac___[ALEX']
» Never too late? [Alex]
» Goodnight & Goodbye. [ALEX]
» Ashamed & Scared. [ALEX]
» Hell Tolner [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Treasure Chest :: °First Of All° :: .OH DARLING* WHAT ABOUT YOU?. :: JUST.PERFECT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser