The Treasure Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Treasure Chest

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 21:19

La nuit fût longue pour Alex , qui avait passer une bonne partie de la soirée à boire , mais c'est surtout la façon c'est terminer la soirée qui était épatant. Il vait fait mumuse avec Hell Tolner , elle lui avait fait une pipe , il lui avait brouter le minou et elle lui avait laisser une sucette dans le cou. Tout était tout simplement merveilleux.Alex se leva de son lit et enfila une paire de boxer , car il dort nu , comme tout les mecs macho qui se respecte.Il se dirigea vers la cuisine et se fit un café. Un rituel chez lui , un café en se levant c'est primordial.Apres un moment de relax intense , il décida d'entrer dans la chambre de bain pour se préparer pour une autre journée. Il poussa la porte et se regarda dans le mirroir pendant quelques temps pour repéré si il avait des boutons ou des rougueurs quelconques.Enuites , il fît couler pour prendre une bonne douche.Mais avant d'entrer sous la douche , il fit un petit pipi. Il enleva complètement les boxers qu'il avait enfiler quelques secondes auparavant et entra dans la douche.

Alex laissait l'eau quasi bouillant ruisseler sur son corps de dieu.Il prit le rasoir qui trainait sur le bord du bain et se commenca à se tailler le poil de sex. Évidemment , il n'avait pas un broussaille mais bien quelques poils pur finir son chemin du bonheur et quelques autres autour pour avoir l'air plus viril. Car sans , il aurait l'air d'un enfant de 7ans avec un gros membre. Ensuite, il prit son savon corporel et l'entend partout sur son corps pour être sur de sentir bon et termina avec un shampoing. Mais il ne c'était pas encore fait plaisir . Donc il empoigna Alex Jr et lui fit les montagnes russes. Après une bonne heure dans la douche il se décida enfin à sortir

Il sorti et s'essuya le corps avec la serviette brune ajancé au reste de sa salle de bain . Il enfila une nouvelle paire de boxer mais cette fois-ci des moulles couilles. Ceux-ci on comme une creux où le sexe masculin est normalement placé et celle-ci augmente l'apparence du pénis. Très pratique.Soudain , il entendit qu'on sonnait à sa porte. Donc il sorti de la chambre de bain avec pour habit ses boxers moulants.Il ouvra la porte et à sa grande surprise c'était Jake qui se tenait la devant lui. Mais Alex n'avais pas penser que dans cette tenue il pouvait insciter certaines choses ce qui n'était pas le but . Mais faut dire que ces boxer qui sont porter bas , démontre la profondeur des ses muscles pelviens , ses abdos très bien définis & ses pecs juste bien assez gros pour être remarqué.Il regarda Jake mais il se retint de rire , car il ne voulait pas le provoquer . Mais faut dire que le beau bandage qu'il avait au nez ne lui inspirait pas un moment tragique.Alex lança à Jake :

-Que fais-tu ici ? Mon pénis n'est pas un parc d'amusement , enfin .. Pas pour toi! Alex prononça cette phrase avec un grand air autain. Il ne voulait pas se laisser dominer par cette pédale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 21:51

Jake avait profité d'une petite balade à l'hospital! Beaucoup de gens avait des blessures mineures et pour les medecins, le nez du jeune homme en était une! Il attendit environ trois heures, le sang de son nez avait arrêter de couler mais il avait attrocement mal!

Malheureusement pour lui, lorsqu'il entra dans le cabinet du medecin, il lui dit qu'il ne pourrait rien faire pour son nez mais que ce n'était pas si pire... Il allait être un peu déformer, sans rien de plus! Il devait cependant porter un bandage sur le nez!

Le lendemain matin, Jake imprima une lettre d'avocat et la signa comme si elle était formelle! Il voulait foutre la chienne de sa vie au connard qui lui avait fait cela! Un alla donc vers chez Alex, ayant prit son adresse au club!

Pendant 5 minutes, il tourna en rond à côté de la porte, ne trouvant pas le courage pour frapper à la porte. Après un long moment, il poussa un soupire puis rangea la lettre en attendant qu'il lui ouvre la porte! Il changeait totalement ses plans...

Salu... t'inquiete, tu es pas assez doué pour moi! Et je suis juste la pour m'excuser *Quoi que t'es pas mieux* du coups bas que je t'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:02

Alors celui-là , il était vraiment culloté de venir insulter Alex dans son propre cardre de porte. Alex avait un envie folle lui balancer encore son poing.Mais pour ne pas avoir de merdre , il se retiendrais.

Ah ouais c'est sa , c'est pour sa que tu criais comme une vraie salope et que tu t'accrochais au barreau. Surtout avec les magnifiques petit compliments que tu disais en même temps .. Qu'est-ce que c'était ... Ah Oui Continue , plus fort c'est bon ...Il regardait Jake en riant . Le pire c'est que c'était la pure vérité qu'il avait dit sa. Mais évidemment il avait trop d'orgueil pour l'avouer. Mais bon tout le monde se fou de son opinion. À ce qu'il dit , il viens s'excuser , *j'espère qu'il ne veut pas que je m'exuse , car ce n'est pas sur le point d'arriver*.De toute façon , il n'a fait que se venger . TOUt le merde qu'il pourrait lui donner ,ALex était prêt à se défendre ou tout simplement encaisser. Il n'avais pas le choix , ce qu'il avait fait est fait Donc..

-Bon , ya autre chose , Je suis occupé?dit-il avec un air pressé et autain.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:11

Jake s'en voulait terriblement de ce qu'il avait fait! Il avait un comportement assez compliquer à comprendre! Il était assez compulsif mais ne pensait jamais ce qu'il disait habituellement et regrettait ses gestes! Il essayait de ne pas prendre concience de ce qu'alex lui disait! Il savait très bien qu'il ne s'excuserait pas et c'était normal, il n'avait fait que ce défendre...

Non.... bye...

Il baissa les yeux pour montrer qu'il était désolé et appercut qu'il portait un beau boxers moulant mais ne voulait pas regarder! Il tourna le dos, surveillant ses arrières car l'autre l'Avait frapper la dernière fois qu'il avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:21

Bon , ok il n'avais pas été correct avec lui . Mais il n'allait tout de même pas s'excuser. Avec tout le plaisir qu'Alex lui a procurer cette nuit-là. il fallait bien qu'il en paie le prix. Ce n'est pas gratuit pour messieurs approcher le membre d'Alex.Tout de même. Alex referma la porte. Il ne voulait pas revoir ce mec. Mais avant il se devant de lui lancer une pointe.

- Je vois que tu es maintenant capable de marcher !?dit-il en fermant la port et en riant.

Car il savait pertinament qu'il avait aimé baiser avec Alex c'était clait net et précis. Alex pouvait le lire dans son visage lorsqu'il le défonçais . En plus , on aurait di que c'était sa première fois. Un peu plus et il nous versait un petite larme comme Cendrillon dans ses films. Pauvre Jake... Alex retourna dans sa chambre pour s'habiller , il se vêtit d'un paire de jean assez large et il porte au fesse. Comme les petits rapeux et un chandail brun qui démontrai ses pecs. Il avait vraiment du style . Il voulait aller acheter un cadeau à Hell et une boîte de condom de taille Magnum avec saveur ...

[..]<

Alex ouvra la porte de son loft et remarqua que jake était toujours là assis dans la cage de son escalier . Il semblait sangloter .. mais Alex n'était pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:27

Le dernier commentaire d'Alex le toucha assez! Bon, ce n'était pas son pire mais c'était la goutte qui avait fait déborder le vase! Il s'asit dans la cage d'escalier, ne sachant pas qu'Alex allait resortir, puisqu'il semblait plus se lever qu'autre chose et commença à sangloter! Comment pouvait-on aimer quelqu'un a se point, qu'avait-il fait au bon dieux pour être aussi mal récompenser!

Soudainement, il entendit la porte d'un des lofts s'ouvrir! Ne croyant pas que c'était celui d'Alex, il resta la à sangloter dans son coin, comme une madelaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:34

Alex ne savait pas comment trop réagir , alors il alla s'installer près de lui et commenca à le regarder étrangement .Il ne comprenait pas pourquoi il s'anglottai de la sorte. C'était un adulte quand même. Il pouvait prendre les insultes comme tout le monde , en plus c'était un compliment pour lui même mais bon.

-Qu'est-ce que tu as ? PLutot qu'est ce que je peux faire pour te réconforter .. que je te laisse me tailler un pipe. Alex se mit a rigoler. il se trouvait très drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 22:39

Jake sursauta en entendant la voix d'AlexXx. Non, en plus de lui faire du mal, il allait le voir pleurer! Quel galère! Il se tourna vers lui, il avait les yeux rouges et les joues completement inonder

Tu ne comprends pas que je t'aime? T'es stupide ou quoi! Je croyais que tu le comprendrais! TU ne peux pas changer ce que je suis et m'empêcher de t'aimer... Mais ne m'ignore pas au moins!

Jake s'essuya les larmes avec sa manche de chandail. Il avait peut-être été un peu loin en avouant tout cela, même s'il le savait déjà mais bon! C'était dit, il ne pouvait pas retourner en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:01

Alex ne s'attendait pas à entendre cela , il pensait que l'intérêt que Jake avait pour lui était pure sexuelle. Mais il l'aimait vraiment et il ne faut pas jouer avec les sentiments. Alex se sentait vraiment mal , il ne savait pas quoi dire. Mais il ne voulais pas laisser sous-entendre qu'il avait des chances , ils ont fait untruc ensemble une fois et cela à vraiment mal tourné . Et de tout façon Alex était complètement saoul.

- Je ne veux pas aggraver les choses , mais tu sais qu'il n'y auras jamais rien entre nous et sa tu le sais pertinament.

Alex se leve et invita Jake a entrer chez lui , il dit je vais t'offrif quelques chose à boire, tu ne peux pas sortir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:07

*Bravo Alex, tu fais des progrets! Tu resemble un peu à un humain!*

Jake le regarda! Oui il le savait qu'il n'avait aucune chance avec Alex mais au moins, s'il pouvait se raprocher un peu de lui, pouvoir avoir de vrai discution avec lui!

ok...

Il le suivit vers son loft et prit plaçe à un endroit qu'il lui avait assigner... Il lui dit qu'il voulait nimporte quoi à boire, il n'avait pas de préférance puis ferma les yeux avant de prendre un mouchoir dans sa poche et de se moucher
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:12

Alex se sentait vraiment mal , il ne savait aucunenement comment réagir. Il n'est pas habituer d'avoir des déclaration par des hommes , en plus après tout ce qu'Alex lui avait afit il l'aimait tout de même. Très étrange comme situation. Alex voulait parler de ce qui c'était passer.

-Je veux parler de ce que nous avons fait , tu sais ce que tu n'a supposément pas aimé.

Il voulait mettre sa au clair. Il voulait parler de sa. Pour être sur qu'il n'y a pas de ma entendu. Il n'était pas amoureux , mais si c'était pour le moral de Jake , il était prêt à faire quelques entorse à son règlement de code morale. Il ne voulait pas avoir de mort sur la conscience. Mais il ne voulait pas non plus devenir un pédale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:18

Jake le regarda dans le dos, vriament au centre du dos, ayant trop peur de sa réaction! La, il était chez lui donc s'il voulait le battre, il ne se gênerait surement pas! Il eu presqu'un haut le coeur en l'entendant parler

Alex... Tu ne pensais pas à moi! Je sais que si tu aurais eu... Hell?, tu n'aurais pas fait sa!...

Bon, il ne voulait tout de même pas faire faire quelques choses à Alex qu'il n'aimerait pas! Jake aimait la romance avant ses relations, les caresse, pas seulement le sexe brutal
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:26

-Je sais que ce que tu veux ce n'est pas seulement du sexe . Mais c'est la seul chose que je peux te donner , désoler.

Alex ne le voulait pas vraiment , mais pour le bien de Jake il le ferait surement . Mais seulement à sa demande.Alex alla se changer il n'en pouvait plus il avait eu chaud comme jamais. Il allait donc se mettre en boxer , les meme moulle couille que auparavant et il se mit un chandail blanc moulant.Il ne voulait pas provoquer Jake , mais pourtant c'est ce qu'il semblait faire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyJeu 22 Mai - 23:29

Alex... Je vais pas te demander de faire quelques choses que tu ne veux pas! Sa doit être clair!

Il regarda Alex partir... S'il voulait quitter l'appartement, c'était le bon moment mais il ne le fît pas! En voyant le bel apolon revenir face à lui en boxers moulant et en tee-short tout aussi moulant, il ne pu résister à passer un rapidement coup d'oeil avant de tourner la tête! Il n'en avait pas envie... Si mais il ne devait pas! C'était contre lui d'obliger les autres à faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyVen 23 Mai - 19:49

Peut-être que Jake trouvait que c'était de forcer les choses ce qu'Alex fesait , mais dans le fond ce n,est qu'une redevance. Car ce qu'Alex avait fait a Jake c'était vraiment pas galant de sa part et tout cela ne se fait tout simplement pas. Il est vrai que ce qu'il avait proposer lui donnais une joie immense. Mais il se forcerais , une ou deux fois seulement .

- Je sais que tu dois trouver cela étrange comme réaction . Mais je sais que je n'ai pas été correct avec toi et je dois payer pour. Pas que c'est si horrible. Mais ne me fait pas accroire que tu n'en mourre pas d'envie... dit-il avec un petit sourire mesquin

Alex se retourna pour prendre un verre dans une des ses armoires , il fit couler de l'eau et s'en prit un verre. En pensant èa ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyVen 23 Mai - 19:53

Alex allait trop loin selon lui! Oui il en avait envie, oui il le voulait mais jamais il ne le forcerait! JAMAIS! Il se leva et s'apporcha lentement de lui pendant que ce dernier buvait un vers d'eau assez froide!

Si tu veux vraiment payer pour, fait juste arrêter de me regarder comme si j'étais un monstre... Je sais bien que tu ne m'aimes pas mais au moins, fait un effort pour me parler...

Il passa un main sur sa joue mais la retira aussitôt avant de déposer un petit baiser sur sa joue, comme pour le remercier d'avançe de ce qu'il pourait faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyVen 23 Mai - 21:04

Alex n'a pas vraiment aimé le petit baiser qui a été déposé sur joue. Mais Il n'en glissa pas un mot , car il ne voulait pas le blesser . Aussi , il se disait qu'il fallait bien passer par la , si il voulait que la relation se termine bien. Lorsqu'il retourna Alex se ferma les yeux et se dit qu'il fesait tout sa pour mieux vivre avec Hell plus tard . Il avait fait un connerie lorsqu'il avait bu et il le regrettait amerement. Mais il fallait bien passer par-la.

- Alors , tu ne fais pas autres choses . Tu es vramient sérieux quand tu dis que tu fais seulement m'aimer ?

Alex ne pouvait pas le croire , car même si il avait des sentiments envers Alex il restait un homme avec ule sexe d'estamper dans le front ?? Que ce passe-t-il avec ce mec ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyMar 27 Mai - 17:36

Jake se retourna pour echapper au regard d'Alex! À sa seconde question, il resta sans voix, ne voulant même pas le regarder! Le jeune homme poussa un soupire décourager.

Quel mots tu ne comprends pas dans ce que je dis?

Il avait encore une fois les larmes au yeux et c'était pour cela qu'il était parti vers une fênetre pour regarder à l'extérieur! Il poussa de nouveau un soupire et s'essuya les yeux avec sa manche de chandail! Il cherchait à comprendre ce qui se déroulait avec lui, il n'avait jamais autant pleurer pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyMar 27 Mai - 17:42

Alex comprenais très bien ce qu'il voulait dire . Il n'est pas stupide. Mais pourquoi l'aimait-il autant . Il ne se connaissait même pas. C'est cette partie qu'alex ne comprenais pas. Même que les seuls fois qu'ils se sont parler , Jake a fini cette conversation avec le sol en train de saigner du nez. ?

Mais je ne comprend pas comment tu peux m'aimer? J'ai été odieux avec toi ,je t'ai casser le nez et défoncer le ... Anyway ? Tu comprends.

Alex posa sa main sur l'épaule de Jake en signe de compaties. Il ne savais vraiment pas comment réagie à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyDim 8 Juin - 21:53

Jake continuait de regarder vers l'extérieur. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux. Pour une seule fois dans sa vie, il aurait voulu être quelqu'un d'autre, pouvoir partir loin! Il regrettait même d'être gay ce qui était grave chez lui! Il poussa un long soupire puis repoussa sa main!

tu peux pas comprendre de toute façon! Va voir Hell, je m'en fou! Bye!

BOn, cette fois-ci, c'était peu être de la colère... Ou juste de la peine qu'il essayait de refoufler grâce à la rage mais il n'était pas très bon la dedans. Même si son ton était sec, on pouvait entendre sa voix craquer
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyDim 8 Juin - 22:10

Okay , cette fois s'en était trop. Il avait tout fait pour le consoler et le comprendre.. Mais celui ci ne voulait justement pas comprendre. Alors il avait beau peter un cabl;e si bon lui semblait.. Alex en avait marre. Il voulait être fin et compatisant avec lui . Mais il avait seulement fait comme si de rien était . Alors Alex le laissait Faire.

- Ya encore rien entre HEll & MOi !. De tout façon , elle n'est pas colérique comme toi Elle!

Il lui lanca cela et allait s'assoir sur le sofa. Il plongea la main dans son pantalon pour se gratter... Il était stresser.. Il avait hate que ce mec parte pour se branler pourfaire descnedre son stress...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyDim 8 Juin - 22:19

Pendant qu'Alex parlait, Jake respirait lentement. Il essayait de se calmer pour avoir une vrai discution! Il ni avait pas grand chose à dire sur le sujet mais au moins, tout ceci serait clair pour Jake à la suite. Le voyant aller s'asseoir et se gratter à un endroit peu convenable, Jake alla s'asseoir en face de lui, sur un autre sofa. Il poussa un long soupire et s'essuya les larmes avec son chandail, faisant attention de ne pas accrocher son nez

Je suis désolé Alex... Ta rien fait et moi... Enfin, tu comprends...

Son visage parraisait tellement angélique, si serin qu'il ne voulait même pas se regarder dans le mirroir, de peur de ne même pas se reconnaître

Intérieurement, il cherchait à savoir ce qui se déroulait avec lui. Habituellement, c'était le genre de jeune adulte à se tenir dans son coin, à faire ses petites choses et à ne jamais parler avec les "étrangés" mais avec Alex, c'était différent. Il s'était senti attiré vers lui comme un éman, sentant qu'il devait lui parler... Lorsqu'on dit que notre destin et déjà tracée avant la naissance, c'est dans ces situations la qu'on le recent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyLun 9 Juin - 20:24

Alex ne pensait jamais que Jake allait venir s'excuser et encore moins s'assoir en face de lui . Il croyait que l'affaire resterais sur cette note de chicane et de mal entendu. Il était un peu mal à l'aise du geste qu'il venait de faire , car il savait très bien que Jake l'avais vu... Mais Alex Commencais vraiment à être en manque et avait vraiment envie de se faire plaisir... Mais Jake l'empêchais de faire quoi que ce soit. Pas qu'il voulait absolument qu'il s'en aille . Mais les besoins de Alex était vraiment urgent. Et Cela paraissait vraiment dans son visage. il avait le regard fuyan , il pensait à autre chose et il avait les jambes écarter.

Il ne savait pas quoi dire.Alors il lanca un truc du genre ;
Je ne sais pas vraiment quoi dire , ni quoi faire .. dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyLun 9 Juin - 20:58

Jake n'était pas le genre à trop se frustrer donc lorsque cela lui arrivait, il s'excusait quasiment immédiatement. Il voyait très bien qu'il dérangait ALex qui avait des envies sexuelle donc il essayerait de ne pas trop s'éterniser chez lui...

Bah... Tu sais, il y a rien a redire... Je te l'ai dit, tu es hétéro et moi... gay et la, il n'y a aucun problème... ENfin, oui car je t'Aime et toi non mais sa, c'est autre chose...

Il le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre

Mieux vaux qu'on évite de se parler... et de se croiser... COmme sa, il n'y aura pas de problème entre nous deux... Je veux pas être en chicane avec toi... Sa me ferait encore plus de peine que le fait que tu ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAdams
Admin
Alex McAdams


Masculin Nombre de messages : 62
WHERE ARE YOU? : Out.Of.My.Mind
HOW DO U FEEL? : SAD , SHe's Gone Without me ...
Date d'inscription : 04/12/2007

I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] EmptyLun 9 Juin - 21:39

Alex était vraiment content de voir que Jake voulait foutre le camp et qu'il ne tenterais rien d'autre. Car Alex n'avait pas la tête au chamaillage et aux contraintes. Bon c'est vrai Alex n'aime pas Jake , mais Jake aime Alex. Alors que faire Rien .. Cela ne peut tout simplement pas marcher. Car Alex avait de fort sentiment pour Hell et comptait développer quelques chose de sérieux avec elle . Il ne voulait pas que tout sa se termine au Stad couchette. Alors il se leva regarda Jake , lui serra la main et lui dit ;

Bon , tant mieux si on peut rester en bon contact ! J'en suis le premier content . Mais je suis vraiment occupé et j'ai besoin de me retrouver seul pour le moment ! Alors je te prirais de partir.

Il conduit donc Jake à la porte tout en restant bein poli avec le mec. Il ne voulait pas le choquer rien de cela. Mais il devait se reposer un peu pour se soir et se faire une petite gatterie. Alors il salua correctement Jake tout en luji signalant de le rappeler ou de reveniir le voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-treasure-chest.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]   I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I KNOW YOU LOVE ME [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Treasure Chest :: °Los Angeles Logements° :: .WEST HILLS. :: LOFT.ALEX.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser